Bananaz Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tentative de Ouillus pour l'Eden (Decembre'08)

3 participants

Aller en bas

Tentative de Ouillus pour l'Eden (Decembre'08) Empty Tentative de Ouillus pour l'Eden (Decembre'08)

Message  Ouillus Lun 27 Avr - 0:44

La 1ère grande rencontre cheers

Ouillus (Kortex) / Ravachol (Kortex) / Fredolabanan (Vulture) / Dragonviolet (gtfirefly)
VS
Genius828 (Kortex) / Cricri6505 (Kortex) / Nathan01 (Bison) / Vachette (Bison) / Xaldin (Kasmiri) / Marien73 (psionide) / Krikrilvelor (gtfirefly)



Coupe Classement :
01 Marien73
02 Ouillus
03 Genius828
04 Cricri6505
05 Krikrilvelor
06 Nathan01
07 Vachette
08 Ravachol
09 ?
10 Dragonviolet
11 Xaldin
12 Fredolabanan
Vu leur nombre, si je les laissais partir tout seul, ils prendraient de l'avance sur moi, donc j'ai abandonné après que Genius l'ait fait (le but de marien était bien sur de me retarder le plus possible pour que eux puisse repartir sans moi Sad ).
Puis... c'était des ligues intenses que je cherchais et là j'avais du défi à relever! Very Happy
Ouillus
Ouillus
Banane Apéro

Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Pau/Orthez (64)
Equipe : Bananaz Team
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de Ouillus pour l'Eden (Decembre'08) Empty Re: Tentative de Ouillus pour l'Eden (Decembre'08)

Message  Ouillus Lun 27 Avr - 0:51

Ouillus (Kortex) / Swann07 (psionide)
VS
Genius828 (Kortex) / Cricri6505 (Kortex) / Patoune (Kortex) / Tini0809 (Kortex) / Vachette (Bison) / Marien73 (psionide) / Krikrilevelor (gtfirefly)



Coupe Classement
01 Ouillus
02 Genius828
03 Tini0809
04 Cricri6505
05 Vachette
06 Patoune
07 Marien73
08 Krikrilevelor
09 ?
10 Swann07
11 Bot01
12 Bot00
Ouillus
Ouillus
Banane Apéro

Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Pau/Orthez (64)
Equipe : Bananaz Team
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de Ouillus pour l'Eden (Decembre'08) Empty Re: Tentative de Ouillus pour l'Eden (Decembre'08)

Message  Ouillus Lun 27 Avr - 0:58

Ouillus (Kortex) / Dragon violet (Gt firefly) / Fredolabanan (vulture) / Anto31 (psionide)
VS
Genius828 (Kortex) / Mamouni (Kortex) / Maloulou83 (Kortex) / Kiwi00 (Gt firefly) / Lepez78 (Kortex) / Ceyras (Kortex)



Coupe Classement
01 Ouillus
02 Genius828
03 Mamouni
04 Maloulou83
05 Kiwi00
06 Dragonviolet
07 Lepez78
08 Fredolabanan
09 Ceyras
10 Bot01
11 Anto31
12 Bot00
Ouillus
Ouillus
Banane Apéro

Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Pau/Orthez (64)
Equipe : Bananaz Team
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de Ouillus pour l'Eden (Decembre'08) Empty Re: Tentative de Ouillus pour l'Eden (Decembre'08)

Message  Ouillus Lun 27 Avr - 1:03

Ouillus (Kortex)
VS
Genius828 (Kortex) / Lepez78 (Kortex) / Idroen (Kortex) / Maloulou83 (Kortex)



Coupe Classement
01 Ouillus
02 Genius828
03 Idroen
04 Lepez78
05 Maloulou83
06 Bot
07 Bot
08 Bot
09 Bot
10 Bot
11 Bot
12 Bot


Dernière édition par Ouillus le Lun 27 Avr - 2:41, édité 1 fois
Ouillus
Ouillus
Banane Apéro

Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Pau/Orthez (64)
Equipe : Bananaz Team
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de Ouillus pour l'Eden (Decembre'08) Empty Re: Tentative de Ouillus pour l'Eden (Decembre'08)

Message  Ouillus Lun 27 Avr - 1:15

Voilà quelques matchs de ma montée qui fut malheureusement un échec face à ces acharnés Wink
Il y eu bien d'autres matchs où j'ai pu me faire détruire en 1er comme Genius à pu l'être aussi! (cf : sujet Vulture à fredo)
Mais je pense m'en être sorti avec une majorité de victoires même casi seul contre tous!
Des combats d'une intensité que l'on ne peut vivre qu'en tentant l'Eden cheers
Si vous jugez avoir assez de temps et un fort mental, je vous le conseille! beaucoup viendront vous soutenir afin d'essayer d'équilibrer les chances pour chacun Wink

Bien sur, sur ces 4vidéos les kortexs auraient pu gagner s'ils n'abandonnaient pas mais leur but était de vite marquer des points en soirée sachant que je jouais la journée et rarement le soir comme eux.
Je jouais le temps le soir... MOI (candidat direct à l'eden et non quelqu'un d'autre pour les ralentir Wink )

Ceci reste une très bonne expérience pour moi Smile ne jouant que peu avant, beaucoup d'amitiés ont pu se créer jusqu'à même rencontrer ma loulou chérie dans le camp adverse! Cool




Par contre si certains me lisent... sachez qu'on ne force personne à arrêter de jouer
Encore moins en provoquant les gens par fed (cela ne donne qu'une seule envie... vous battre!)
Ouillus
Ouillus
Banane Apéro

Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Pau/Orthez (64)
Equipe : Bananaz Team
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de Ouillus pour l'Eden (Decembre'08) Empty Re: Tentative de Ouillus pour l'Eden (Decembre'08)

Message  maloulou83 Mer 29 Avr - 12:22

Il est trop fort mon chéri, bon c'est vrai que c'était dur de le battre, faut l'avouer, bonne connexion et toussa quoi, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai changer de camp j'en avais marre de me faire bloquer, quoique ça n'a rien changer par après ^^ lol! Non plus sérieusement nous nous sommes bien entendu des le début, j'ai aimer passez du temps avec lui d'ailleurs j'aime toujours autant ^^ Je ne regrette rien de cette rencontre bien au contraire Smile.

maloulou83
Banana Chaudière folle

Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Raon l'etape (88)
Equipe : Chez les Bananes
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de Ouillus pour l'Eden (Decembre'08) Empty Re: Tentative de Ouillus pour l'Eden (Decembre'08)

Message  lepez78 Lun 14 Juin - 15:23

Ouillus a écrit:
Ceci reste une très bonne expérience pour moi Smile ne jouant que peu avant, beaucoup d'amitiés ont pu se créer jusqu'à même rencontrer ma loulou chérie dans le camp adverse! Cool

C'est clair, j'en garde un très bon souvenir également... Mes meilleurs moment sur HL...
Même si il est impossible de compter le nombre de missile que j'ai pu te tirer dessus Tentative de Ouillus pour l'Eden (Decembre'08) Icon_cheers

lepez78
Banane Maboule

Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de Ouillus pour l'Eden (Decembre'08) Empty Re: Tentative de Ouillus pour l'Eden (Decembre'08)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum