Bananaz Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Monsieur M

+4
Sophet[N.U.L.S]
philippe156
bregan
Dragon Violet
8 participants

Aller en bas

Monsieur M Empty Monsieur M

Message  Dragon Violet Dim 18 Nov - 1:24

qui est monsieur M ?
monsieur M n'est pas comme monsieur tout le monde, il ne lui arrive que des malheurs.
chaque jours, ou chaque heures il a un problème qui lui tombe sur lui.
Monsieur M porte la plus grande poisse qu'il existe sur terre.

Dans ce topic nous allons faire l'histoire de monsieur M, M comme maudit, malédiction, malheur
dans chaque post il doit subir des malheurs, beaucoup de malheurs.
il doit rester vivant pour continuer l'histoire, et malheureusement pour lui il est immortel.
on peut lui infliger des blessures, et dans les posts il doit être au maximum conscient pour mieux souffrir.



-------------------------------- Début de la plus grande histoire du topic --------------------------------



Monsieur M, en un beau matin, sortit de son lit et marcha sur la queue de son chat, par une furieuse douleur, ce chat griffa 100 fois les deux jambes de monsieur M puis s'enfuit en renversant un vase. Madame M se réveilla et gueula

Imbécile, fais attention ou tu marche, tu a du faire très mal à mon pauvre minou, tu va le payer cher. Tien prépare le petit déjeuner pour moi, et plus vite que ça.


il alla au rez-de-chaussez mais il trébucha de nouveau sur le chat, descendit l'escalier en catastrophe et se cogna la tête sur le sol au final. Sa femme piqua une colère monstre.

ouvre tes yeux espèce de ç@*ù¤!, de sale -($ù^*, de "à^è&*. tien voici tes vêtements et sort de cette maison.

les vêtements furent balancer sur sa tête, il sortit vite s'habiller dehors. dès qu'il fut dehors il commença à pleuvoir et la porte derrière lui fut fermer à clé.
Dragon Violet
Dragon Violet

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/11/2007

https://bananaz-team.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur M Empty Re: Monsieur M

Message  bregan Dim 18 Nov - 12:07

En allant à son travail il se prend d'abord un poteau puis glisse sur une peau de banane résultat 3 fractures .

bregan

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur M Empty Re: Monsieur M

Message  Dragon Violet Dim 18 Nov - 14:24

il continua sa route sous la douleur de toutes ses blessures et sous la pluie. il n'avait ni manteau ni parapluie.
il s'arrêta à l'arrêt de bus et attendit pendant trois quart d'heures dans le froid. il se rendit à l'évidence que la grève des transports fut général et il alla à son lieu de travail à pied.
Enfin arriver il allait rentrer à l'intérieur se mettre au chaud et au sec. Arriver à la porte il posa sa main avec un grand soulagement sur la poignet et la tourna, la porte ne voulait pas s'ouvrir, elle était fermé à clé. Il s'aperçoit qu'on était dimanche et qu'il n'avait pas de travail ce jour là.
Dragon Violet
Dragon Violet

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/11/2007

https://bananaz-team.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur M Empty Re: Monsieur M

Message  bregan Dim 18 Nov - 14:27

la concierge du batiment sorti avec son balai et commença à la courser car il l'avait réveiller

bregan

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur M Empty Re: Monsieur M

Message  philippe156 Dim 18 Nov - 14:33

alors il voulu prend le métro.par bonne heure(pour une fois!) le métro n'était pas en greve, donc il désida d'aller acheter un ticket a la caissière!! comme c'était dimanche la caissière était fermé!! il courru prendre le métro qui allais partir et au moment ou il rentre la porte se ferme sur son bras!! Sad
10min plus tard le controleur arriva et lui demanda son ticket!!! dans d'afreuse douleur!! il repondi qu'il n'avait pas de ticket!!
c'est la que le controleur ouvrit la pote et le jeta en marche!! EN tombant monsieur M avait perdu sont bras il était resté sur la porte!!!
philippe156
philippe156

Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : dans mon garage avec mes liners
Equipe : Anti-boosterliners
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur M Empty Re: Monsieur M

Message  bregan Dim 18 Nov - 14:36

en tombant sur les rails il s'était fracassé le crâne. Il poussa un cri d'horreur quand il vit les centaines de rats qui l'entourai . D'un coup tout les tas sont partis, il était super content mais quand il a compris qu'ils étaient parti à cause du train qui arrivait il recommença à paniquer.

bregan

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur M Empty Re: Monsieur M

Message  Dragon Violet Dim 18 Nov - 20:52

Il se releva et couru le plus vite possible et par chance il retrouva son bras, il le prit au passage et, dès que ce fut possible, se mit sur l'autre voie pour éviter le métro.
Il alla à l'hôpital le plus vite possible, les médecins lui ont recousu le bras sans anesthésie. Il resta jusqu'au soir pour reprendre du sang et pour manger, malheureusement la cuisinière l'oublia, et un médecin le prit par erreur pour une opération de changement de sexe, l'opération se déroula sans anesthésie et quand monsieur M se rendit de ce qu'il a subit il gueula pour qu'on lui rende son sexe, la troisième opération se déroula mal, toujours sans anesthésie et le sexe fut mit de travers. Monsieur M, à force se souffrir sortit de l'hôpital pour rentrer chez lui.
Dragon Violet
Dragon Violet

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/11/2007

https://bananaz-team.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur M Empty Re: Monsieur M

Message  philippe156 Dim 18 Nov - 23:18

une fois chez lui!! il sonna a la porte et sa femme ouvrit!!un cirt d'horreur sorti de sa bouche affraid en voyen se monstre et elle claqua la porte et puis appella la police!!
philippe156
philippe156

Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : dans mon garage avec mes liners
Equipe : Anti-boosterliners
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur M Empty Re: Monsieur M

Message  Dragon Violet Mar 20 Nov - 20:11

Monsieur M ne savait pas quoi faire à ce moment.
Il cria


- C'est moi chéri, ton adorable mari

- Espèce de violeur, répondit Madame M ! Ne chercher pas d'excuse ! Je connais parfaitement mon mari ! Gros pervers ! Si vous continuez à me harceler j'utilise le fusil avant que les flic ne vienne !

mais avant de tenter de s'enfuir, le pauvre monsieur M fut plaqué au sol par une armé de flic, traité comme un moins que rien, puis emmener au post de police pour être harceler par un ripoux.
Madame M y alla pour s'expliquer et finalement elle divorça avec monsieur M, elle garda la maison en plus de la récente voiture que monsieur M avait entièrement payé.
Monsieur M, par manque d'argent,loua un appartement tranquille dans une rue modeste et calme. Mais monsieur M ne se rendit pas compte de l'état du logement lors de la première visite.
Dragon Violet
Dragon Violet

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/11/2007

https://bananaz-team.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur M Empty Re: Monsieur M

Message  Sophet[N.U.L.S] Mer 21 Nov - 22:54

Une fois acheter, l'appartement s'effondra sur le desesperement maudit Monsieur M pendant son sommeil
Le matelas n'amortit pas les fractures de la colone vertebrale tout simplement parce qu'il n'y avait pas de matelas.

Sophet[N.U.L.S]

Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur M Empty Re: Monsieur M

Message  gilmir Dim 25 Nov - 14:43

monsieur M la colonne cassée gisait par terre lorsque une brique tomba sur sa tete et l'assoma.
gilmir
gilmir

Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur M Empty Re: Monsieur M

Message  Fredolabanan Dim 25 Nov - 17:28

Mr M se réveilla attaché à un lit dans un hopital psycatrique. pale
Fredolabanan
Fredolabanan
Banane Maraboutée

Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Saint jean de luz (EH)
Equipe : BANANAZ TEAM
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur M Empty Re: Monsieur M

Message  philippe156 Mer 28 Nov - 14:29

devant lui se tenait un docteur complètement ivre!!! drunken
philippe156
philippe156

Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : dans mon garage avec mes liners
Equipe : Anti-boosterliners
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur M Empty Re: Monsieur M

Message  gilmir Mer 28 Nov - 17:59

le docteur etait tellement pété qu'il coupa la jambe gauche de mr M.mais l'infirmiere vit ce que fit le docteur et mit une jambe metallique a la place de la jambe de mr M.
gilmir
gilmir

Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur M Empty Re: Monsieur M

Message  bregan Sam 1 Déc - 13:17

il passa alors entre dux émants surpuissants et fut atiré

bregan

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur M Empty Re: Monsieur M

Message  Sophet[N.U.L.S] Mer 5 Déc - 23:39

collé et bien que voulez-vous qu'il fasse?

en fait il est en levitation entre les deux aimants
se desactivant toutes les deux minutes et se réactivait 10 secondes plus tard

Sophet[N.U.L.S]

Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur M Empty Re: Monsieur M

Message  leonidas Ven 28 Déc - 23:07

Mr M hurla alors pour qu'on le libère il cria que ce n'était pas possible et qu'il révait!

mais une grosse femme des cuisines de l'hopital arriva a toute allure avec une casserole et l'assoma un bon coup

leonidas

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur M Empty Re: Monsieur M

Message  gilmir Ven 28 Déc - 23:19

Mr M se reveilla,il se sentait bien et voyait qu'il n'etait plus en levitation.
tout d'un coup il se rendit compte qu'il etait dans une marmite avec des patates...
gilmir
gilmir

Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur M Empty Re: Monsieur M

Message  leonidas Ven 28 Déc - 23:21

et que les patates avaient des dents très pointues et le regardait bizarement :

salut beau gosse je peu te gouter tout partout?dit une patate

alors Mr M commenca a leurs sauter dessus pour les mordres

il en mordit 3 4 mais une patates lui mangea une fesse et le gros orteil droit

leonidas

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur M Empty Re: Monsieur M

Message  philippe156 Sam 23 Fév - 19:59

il se rendit vite compte qu'il n'y avait pas que des patates dans la marmite, mais aussi des bananes!! cheers
Mais au moment qu'il s'en rendit compte il trébucha sur un peau de banane et sachant pas nager, il commenca a se noyer. drunken
philippe156
philippe156

Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : dans mon garage avec mes liners
Equipe : Anti-boosterliners
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur M Empty Re: Monsieur M

Message  Evy-Lisa Dim 9 Mar - 23:59

monsieur M fut retiré de la casserole par des mains vigoureuses, elles appartenaient à un patient de l'hopital, très laid, avec des dents pourries et de la bave verdatre et nauséabonde aux lêvres!

mais grace a lui, monsieur M fut sauvé!
le patient lui fit du bouche a bouche!

erk!
Evy-Lisa
Evy-Lisa

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur M Empty Re: Monsieur M

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum